L'histoire de la magie chimérique.

    Partagez

    Cassyfantasya
    Admin

    Messages : 111
    Date d'inscription : 10/04/2014

    L'histoire de la magie chimérique.

    Message par Cassyfantasya le Lun 12 Mai - 0:31

    La magie Chimérique.

    Origine : Ancia menait un monde exemplaire, ce qui rendait furieux son frère voisin. Anarkia n'était pourtant pas une entité méchante, mais la jalousie l'avait rendu ainsi. Au lieu de demander secours à sa sœur pour remettre de l'ordre sur son monde pendant qu'il était encore temps, il a préféré se terrer dans le silence, afin d'échapper à la honte, qui selon lui, il l'aurait porté comme une humiliation. Son orgueil était trop grand pour clamer l'aide de sa sœur, alors il avait préféré de l'embêter, créant sa progéniture dans la race la plus corruptible qui peuple le monde d'Ancia. Bien qu'elle voulut éviter le conflit en dialoguant avec lui, mais celui-ci trop envieux d'elle ne voulait rien savoir, et d'ailleurs le mal était déjà fait, ce qui força Ancia d'agir au plus vite. Alors, elle prit la décision de se manifester à travers le cœur des représentants de chaque peuple, afin de les convier à se rendre dans son édifice. La montagne de l'Icehadès était pourtant un lieu très redouté, empli de danger et de piège. Faisant confiance à cette mystérieuse voie, qui les avait guidées tout au long du voyage, ils se trouvaient tous chez elle, et ce fut à ce moment qu'ils comprirent la raison de certaines choses. Et de l'importance qu'ils attachaient à cette montagne don qu'ils considéraient comme un mythe. Ancia se dévoila devant eux en personne. A leur regard grand ouvert, ils étaient stupéfaits.  Ils étaient loin de s'imaginer qu'un jour ils rencontraient leur entité qu'ils vénéraient tant. Une valkyrie flottait dans les airs face à eux réunis. Elle leur expliqua les raisons de leur présence en ce lieu don elle en est la gardienne. Ce lieu était plus que sacré, c'était le point culminant, qui liait la terre des mortelles à celle des cieux, et au cœur de celle-ci, elle gardait la source de la Materia, une énergie à la fois très précieuse et dangereuse. Elle était la matière vivante et majeur don était composé le monde. Ici en leur présence elle forgea onze médaillons. Tous brillaient d'une aura différente, des écritures et un dessin représentant l'effigie de la créature furent gravés et se son souffle elle y incorpora ces fameuses créatures rejoignant son médaillon respectif. Et transmit à travers ces créatures une partie de son pouvoir. Quatre furent destinés aux peuples elfes, six à la race des humains, et le dernier aux sayanth. Ancia leur recommanda formellement d'utiliser leur médaillon uniquement à bon escient. Cependant, si l'un des détenteurs des médaillons décidait d'utiliser à mal sa chimère, celle-ci n'agirait pas et resterait neutre. C'est ainsi que sont nés les invocateurs et la magie chimérique.

    Capacité : La magie chimérique n'offre aucune limite en elle-même, mais son porteur en connait le seuil. Un invocateur, doit faire qu'un avec sa créature. Il doit faire confiance en elle et elle en lui. Le médaillon possède bien d'autres pouvoirs ; tel qu'invoquer des choses les rendant matériel. Maitrise de la télékinésie, de la lévitation, du morphing, comprendre les animaux, les arts divinatoires, et de la télépathie, ainsi que la maitrise des éléments de la nature (feu/eau/air/glace/tonnerre et autre) et des sortilèges comme un enchanteur/sorcier/magicien.

    Comment s'utilise t-elle : La magie est utilisée d'une manière quelque peu religieuse. D'une manière psychique, et avec de la concentration, le médaillon scintille d'une aura, c'est alors que l'invocateur passa dans une phase semi-consciente, et d'un  versé prononcé à mi-voix sur un petit air mélodieux en langue des Titans, l'incantation se manifesta selon le choix de l'utilisation désiré. Lorsqu'elles sont invoquées, les créatures apparaissent sous une forme matérialisée et peuvent prendre l'apparence d'un être humain, d'un elfe ou d'un Sayant, et quand elles sont sous cette forme, elles portent une armure d'argent, et une armure dorée pour le côté ténébreux, puis elles sont à l'effigie de la créature respective.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 17:28