Les différents peuples. (Présentation)

    Partagez

    Cassyfantasya
    Admin

    Messages : 111
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Les différents peuples. (Présentation)

    Message par Cassyfantasya le Jeu 15 Mai - 12:31

    1.Tout à savoir sur les différents peuples.

    Trois peuples habitent en symbiose et en paix sur le monde d'Ancia. Il y a les Elfes, les Sayanth, et les Humains.


    A.Les Elfes ; 1er peuple d'Ancia. Ils sont grands et minces, certains ont la peau blanche au teint pâle, au teint bleuté, au teint bronzé, au teint noir et grisâtre, et au teint rosé. Cela étant dit, le monde d'Ancia regroupe toutes les races elfiques. Elfe des Bois, les Drown, les Nymphes, Haut-Elfe. Les Elfes sont généralement calmes, doux, et discrets, pacifique pour ainsi dire. Ils sont très gracieux, et ont les sens organiques très développés contrairement aux autres peuples. Ils sont généralement, richement vêtu avec des cristaux pour certains, et d'autre sont vêtu avec les moyen du bord, feuille, écorce d'arbre, de végétation et de fourrure animale, celas concerne les elfes vivants à l'état sauvage. Semblable aux sayanths ils éprouvent rarement des sentiments. Ils ne connaissent nullement la vieillesse, et semblent être indifférents au froid, à la pluie, à la chaleur et au vent. Bien que l'elfe manque de force physique, il peut toutefois être un adversaire redoutable grâce à sa vitesse, sa souplesse, et sa précision, et ses armes de qualité leur donnent un atout. Certains d'entre eux maîtrisent la magie des forces de la nature aux combats, eau, feu, vent, terre, et la guérison. Leurs milieux de vie sont très variés, certains vivent dans des grottes, cavernes, forêts, dans les arbres, dans les milieux marins, dans des villages sous-développés, et dans des grandes villes riches, et développée. Les Efles est un peuple exemplaire.

    Les Elfes sont répartis en trois royaumes, qui sont Xénas-xion, Orion, et Sylva.


    *Le royaume de Xénas-Xion est le royaume mère qui est dirigé depuis la nuit des temps par les ancêtres du roi Ossen, qui actuellement marié à Dame Eleonor, une noble elfes en eu la succession, et eurent deux filles Arianwen et Nairwen, et pour que ces dernières règnent et se marient, ils divisèrent leur bien en deux parties en plus de la leur. L'une de leurs filles se mariait avec un homme de race Sayanthe et l'autre avec un home de race Humaine, et de leur union créa des Alliances entre race et peuple.
    *Le royaume d'Orion est le royaume gouverné par Arianwen, qui s’est uni au roi Ethâne de Saya. Alliance qui unit les Elfes aux Sayanth. Ils eurent deux enfants Dont Cassandra et Michka.
    *Le royaume de Sylva est le royaume gouverné par Nairwen, qui s’est uni à Richard, un noble prince du royaume Celtic. Alliance qui unit les Elfes aux Humains. Ils eurent un enfant Sylvania.

    L'armée elfique : Bien que les peuples vivent en paix des forces militaire avaient été crée, et dans ce monde les femmes avais autant de droit et devoir que les hommes, certaines femmes volontaires partaient au combat si elle le désirait, c'est pour cette raison qu'on trouvait quelque femme dans les rangs. Les elfes furent les meilleurs forgerons, ils forgèrent les meilleures lames du monde d'Ancia. Maîtrisant les tous les matériaux, ils forgèrent leur arme principalement de cristaux. Elles sont très légères, maniables, solide, équilibré, et très esthétique.Les armes elfique étaient très belles.Ils fabriquaient, des épées une main et deux mains, arc long, bouclier et armure. Comme toute armée il y a plusieurs corps, infanteries et cavaleries légère et lourde, archers, artillerie, etc, et cela varie selon les peuples.

    *Les Elfes du royaume de Xénas-xion, les soldats de l'infanterie lourde portent une cotte de protection en mithril tissé, revêtue d'une noble tunique de tissu et par-dessus, ils endossaient une armure en argent orné de Beryl jaune les soldats de l'infanterie légère portent également une cotte de mithril tissé, revêtu de cette même tunique. Et les archers à arc long portent la même chose que les fantassins légers, toutefois à cause de leur vulnérabilité au corps à corps, un plastron en argent orné de béryl jaune leur offrait une bonne protection. L'emblème porté sur leurs bannières et leurs armes est le faucon et le condor. (Couleur emblématique le Blanc et jaune)
    *Les Elfes du royaume d'Orion, les soldats de l'infanterie lourde portent une cotte de protection en mithril formant des anneaux, serré entre eux, revêtue d'une noble tunique de tissu, et par-dessus, ils endossaient une armure en argent orné de cristal grenat. Les soldats de l'infanterie légère portent également une cotte de mithril façonné en anneau, revêtu de cette même tunique de tissu. Les cavaliers armés d'arc, d'épée et de bouclier, portaient en plus de leurs cottes de Mithril, et leur tunique, une cuirasse, en argent orné de grenat. Les archers quant à eux portaient la même chose que ces derniers, mais c'est le plastron, qu'ils portaient par-dessus tout. L'emblème porté sur leurs bannières et leurs armes est la licorne. (Couleur emblématique le blanc et rouge)
    *Les Elfes du royaume de Sylva, les soldats de l'infanterie lourde portent une cotte de souple protection en argent formé en écaille, revêtue d'une noble tunique en tissu, et par-dessus, ils endossaient une armure en argent orné de cristal aigue-marine. Les soldats de l'infanterie légère portent également une cotte de mithril façonnée en écaille, revêtue de cette même tunique de tissu. Les archers quant à eux ils portaient également cette cotte et cette tunique, un plastron en argent orné d'aigue-marine leur offrait une bonne protection. L'emblème porté sur leur bannière et leurs armes est le cygne. (couleur emblématique le blanc et bleu)

    B.Les Sayanths ; 2ème peuple d'Ancia. Ils sont de toutes tailles, mais en grande partie ils sont de grande taille et assez corpulent et musclé, des athlètes pour ainsi dire. Peau blanche au teint pâle et au teint bronzé. Peuple de guerrier, et sportif. Peuple puissant et redouté. Ils ont généralement un cœur de pierre, presque insensible au sentiment, bien qu'ils peuvent en avoir, ils le cachent facilement. Ils ont une grande force physique, mais ne manquent pas de souplesse, de rapidité et de grâce dans leur mouvement. Pour certains, ils maîtrisent la magie psychique. Ils sont généralement vêtu très moderne, même parfois excentrique, et humblement. Les Sayanths vivent dans des grandes villes très modernes, avec des technologies de pointe. Ils aiment beaucoup faire la fête, leurs villes sont tous les soirs très animés, concerts de musique, jeux, sports.

    C.Les Humains ; 3ème peuple d'Ancia. Ils sont de toutes tailles, et de toutes morphologies, grands, petits, gros, maigres, musclés et non musclés. Peu blanche au teint pâle, bronzé, rosé, et d'autre on le teint foncé. Bien que ce soit un peuple très jeune, les Humains est un peuple très évolué, et très intelligent. Aux yeux des autres peuples, ils ont la réputation d'être mystérieux, cachant des ressources très ingénieuses et très intellectuelles. Parmi eux des gens ont des dons innés maîtrisant la magie et les sortilèges, ils sont connus sous le nom d'enchanteur ou bien de sorciers. Le bien et le mal. Les humains est un peuple doté d'une très grande connaissance, d'où on trouve parmi eux, des physiciens, des scientifiques, des architectes, des professeurs en tout genre, et plein de corps de métiers. Malgré une grande force physique, ils semblent être très fragiles, ils sont très sensibles au climat, à la fatigue, et à la douleur, ils sont très sentimentaux. Bien qu'ils aient une faille dans leur comportement qui est parfois laissé à désirer, ils développent tout de même une civilisation fraternelle. Ils sont vite pris par le temps, ils ont une espérance de vie très courte par rapport aux deux autres peuples presque immortels si les batailles ne les harponnaient pas. Dans leur mouvement, les Humains manquent de souplesse et de rapidité, ils sont généralement rude, bourrin, raide, brutal. Selon les royaumes les Humains vivent très différemment. Ils peuvent vivre dans des milieux ruraux ou bien dans des grandes villes ayant le strict minimum, époque moyenâgeuse, et d'autre en un peu plus moderne, époque empire et renaissance, et d'autre encore plus moderne, époque contemporaine. Ils se vêtissent humblement comme très riche et extravagant, avec des bijoux, des joyaux, et des objets en tout genre.

    Les Humains sont répartis en quatre royaumes, qui sont Han-Eltras, Han-Era, Han-Ashara, et Han-Akand.

      La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 21:34