Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Partie 6.5

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Partie 6.5 Empty Partie 6.5

    Message par Admin Mar 8 Avr - 22:03

    Tout le monde alla se coucher, et tout le monde dormais, sauf Freïhr remarqua Ashélia qui dormait d'un oeil. L'observant un moment, celui ci s'était assis dans un fauteuil, dans lequel il se trouvait à proximité d'une fenêtre par laquelle il regardait dehors. Il avait une vue dominante sur la ville de cristal enneigé. Et en langue elfique, il murmurait, il s'était extériorisé dans ces pensées. Si on traduisait en langue commune, il pensait à son douloureux passé, à la promesse qu'il avait fait avec Anne, et des doux moments qu'il avait passés avec Sylvania, son amour. Quand soudain il sursauta, regardant comme par réflexe par la fenêtre. Tout d'abord il entendit des villageois qui hurlaient, et  cela ressemblait à des cris d'affolement.  Se concentrant sur eux, il remarqua que ces gens semblaient fuir une menace.
    — Non, cela ne se peut, se marmonna t'il.
    Freïhr se hâta pour réveiller les quatre filles.
    — Réveillez vous, dit t'il en réveillant une à une, jusqu'à les secouer délicatement si le fallait.
    — Déjà, grommela Amélia.
    — Dépêchez-vous de vous préparer, nous devons partir d'urgence.
    — Que ce passe-t-il, demanda Dannah.
    — Oh, Mon dieu, s'alarma Ashélia, regardant par la fenêtre, les cavaliers noirs sillonnent la ville.
    — Oui, et ils sont sûrement a votre recherche. Prenez vos affaires et partons.
    — Nous n'allons pas les laisser comme ça se tracassa Ashélia.
    — Nous n'avons pas le choix, rétorqua Freïhr.
    — Prenons nos chevaux dans l'écurie.
    — Ce n'est pas un peu trop risqué Dannah, s'affola Amélia, qui tremblait tout de même de peur.
    — Je peux vous rendre invisible, s'exprima Hélène.
    — Vas-tu y arriver ? s'inquiéta Ashélia.
    — Je vais essayer.
    Ayant rejoint l'écurie, les filles préparèrent leur monture, et s'en allèrent en menant les montant au pas de course.
    — Restez le plus groupé possible pour que ma magie de furtivité fonctionne sur tout le monde.
    Amélia, s'étant un peu écarté avait fait échouez la magie sur elle, mais la fuite restait quand même un succès.
    — Amélia, tu aurais pour nous faire échouer, grommela Hélène épuisée après son grand effort de maîtrise.
    — Désolé, j'avais tellement peur que j'ai mené ma monture trop vite.
    — Impressionnant Hélène, s'exclama Freïhr en la complimentant, tu as une parfaite maîtrise de ta magie, cela me rappelle d'étranges souvenirs. Ça me rappelle quelqu'un.
    — Ce compliment me flatte.
    — C'est à dire qu'elle a une très bonne instructrice, dit Ashélia en souriant.
    — Je vois, et cette bonne instructrice ne serait-ce pas Aurore.
    — C'est jute, affirma Hélène.
    — C'est bien ce qui me semblait, c'est enchanteresse qui est dotée d'une maîtrise extraordinaire, tu en dois en être fier.
    — J'ignorais qu'elle était si puissante que ça.
    — Maintenant tu le sais.
    — Attardons pas ici, fit remarquer Dannah, qui prenait la tête de la marche, nous avons une longue route à continuer.
    — Tu as raison Dannah, acquiesça Freïhr en fermant légèrement la marche auprès d'Amélia.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:43