Partie 2.1

Partagez

Cassyfantasya
    Admin

Partie 2.1

Message par Cassyfantasya le Jeu 10 Avr - 16:44

Au lendemain, Ashélia et Hélène étaient les derniers à se lever.
    — Aurore est partie, s'interrogea Ashélia ?
    — Oui, elle est partie très tôt ce matin, répondit Cassandra.
    Tenez, prenez votre petit déjeuner, dit leur mère en le leur servant.
    — Merci, dirent-elles en installant sur le divan qui se trouvait en face d'une table basse dans le salon.
    Anne s'assit sur un fauteuil auprès d'elle, puis elle eut un temps d'hésitation.
    — Je dois absolument vous montrer quelque chose, dit-elle en leur montrant le médaillon qu'elle portait secrètement autour de son cou. Ce médaillon que je tiens dans main est maléfique. Longtemps, je l'ai caché dans le secret absolu, mais mon intuition m'avait fait craquer, vu qu'en ce moment je ressens un danger. Et si je garde ce secret un jour de plus, je me condamnerais à une mort certaine, et la Grande-Alliance serait contrainte de vivre d'une manière inimaginable dans le cas où celui-ci tomberait entre de mauvaises mains.
    — Du fait que nous ne connaissons rien de ce médaillon, Aurore est partie se rendre à la cité de Mémoria pour se renseigner auprès des archives. Tout ce que nous savons, il est très dangereux.
    Ashélia était sans voix, même choquée.
    — S'il est dangereux comme vous le prétendez, que va-t-on en faire ? dit Hélène d'un ton alarmant.
    — Bien que j'aie une intention, répondit Anne, mais vaux mieux attendre le retour d'Aurore, nous en saurons davantage.
    Après avoir fini de prendre son petit déjeuné, Ashélia se leva, et se dirigea vers une fenêtre afin de jeter un coup d'œil dehors. Elle y resta un long moment, puis elle s'apprêta à sortir.
    — Où est-ce que tu vas ? dit Hélène en lui interrompant le pas.
    — Je vais prendre l'air sur le bord de la plage.
    — Attends, je t'accompagne.
    — Si tu veux.
    Sortant de la demeure, elles marchaient l'un à côté de l'autre en tenant une discussion sur le sujet du médaillon. Ashélia était à la fois inquiète et en colère. Hélène pesait ces mots afin de détendre cette atmosphère si agitée.

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 22:54