Partie 1.2

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Partie 1.2

    Message par Admin le Mar 8 Avr - 17:42

    A quelque lieues de cette plage l'ambiance était festive à saint poladeléa. Pendant que ses filles prenaient du bon temps, la reine Anne,  organisait une surprise. Elle se promenait dans la ville en pleine organisation de la fête.

    Saint Poladeléa : Cette ville était plus un lieu touristique que militaire. Une architecture ornementale avait été favorisée. Ne valait mieux pas pour le roi de pas entrer en guerre, car en présence de faible de construction défensive, Saint-Poladeléa étant la ville principale de ce royaume tomberait rapidement. Ce qui le mènerait à ses fins. Quelle que soit la saison, son architecture si renommée attirait une foule de touristes, leur offrant son côté charmant, animé, et attrayant. Il faisait bon vivre. La pierre, le bois, et le fer représentaient les matériaux majeurs qui avaient été utilisés pour la bâtir, et même le château de la famille royale qui se trouvait légèrement en retrait en était construit ainsi. Ses pierres massives dessinaient une imposante structure fortifiée, qui assurait la sécurité de la famille royale. Dans l'enceinte du domaine, une grande parcelle de terrain avait été aménagée de manière habitable pour recevoir des personnes importantes. Parmi toutes ces maisons, l'une d'entre elles était très distincte. Isolée près d'un amas d'arbres et de fleurs, elle avait été fabriquée spécialement pour la reine Anne, la fille unique du couple royale.

     Anne étant issue de la lignée royale d'Han-Eltras devait être la princesse-héritière de ce royaume, mais son destin avait pris une autre tournure. Cette Femme d'une quarantaine d'années s'était marié au prince héritier du royaume Sayanth ce qui fait d'elle la princesse héritière. Avec celui-ci, elle avait donné naissance à deux filles, Dannah et Ashélia. Sa vie qu'elle menait avec passion avait été anéantie par un terrible évènement. Cette jeune mère qu'elle était, avait vécu un cauchemar. En plus de la perte de son mari qui était déjà un deuil lourd à supporter, la perte de son père par alliance ne faisait que l'amplifier. La guerre la laissa seule avec deux jeunes enfants à charge avec le poids d'un royaume qu'elle devra désormais gouverner. Bien que tout s'était reposé sur ses épaules, elle ne se sentait pas prête à endosser son rôle de reine à cause de sa situation avec ses deux filles qui à l'époque n'avait que 6 et 12 ans. Soutenue par deux personnes proches, la reine était bien entourée. L'une entre elles était Cassandra, la fille du défunt roi, et malgré un tel deuil, et son échec en tant que gardien, elle était prête à prend la tête du royaume. Répondant à sa faveur, la reine l'avait nommée dirigeante du royaume Saiya afin qu'elle puisse remplir ses fonctions. Et la seconde personne était Aurore sa cousine, et elle était également le gardien de son mari. Avec la complicité  de Cassandra, elle lui avait conseillé de trouver refuge dans le domaine royal d'Han-Eltras, afin de mener une autre vie en compagnie de ses filles. Dans cette maison, où elle avait trouvé refuge retrouvant une partie de la technologie et du confort de son ancienne résidence.

    En ce lieu, elle avait organisé une journée très spéciale en honneur du dix-huitième anniversaire d'Ashélia, sa fille cadette. Pour la réaliser, elle avait mobilisé un bon nombre d'habitants. Désignés par leurs dirigeants, ils venaient de royaumes différents. Parmi eux, il y avait des Humains, des Elfes, et des Sayanths, et pour s'assurer que tout se passait bien, elle allait de personne en personne. Tout en s'occupant des préparatifs, les gens chantaient, riaient et se racontaient des histoires drôles ou héroïques. Anne voyait sur l'ensemble des visages que chacun y mettait tout son cœur. Autour d'elle, les préparateurs dégageaient une chaleureuse atmosphère, et s'unissant à ce beau temps, cette journée lui donnait une émotion de joie. Mais au fond d'elle, sous ses traits de bien-être, son cœur restait couvert d'amertume.  Anne devait sa tristesse à un objet qu'elle portait sur elle. Rien à voir avec sa magnifique longue robe bleu azur brodée ornée à la taille, qui cachait sa mince silhouette, ni même avec son charmant châle blanc couvrant sa poitrine qui aurait été à nu sans lui. À l'inverse, ceux-ci permettaient de dissimuler son lourd secret, et de temps à autre sa main s'y posait. Elle serra ainsi ce mystérieux objet, noué autour de son cou. Le sortant de sa main droite, se tenait un médaillon d'une nuance noir intense sur lequel était incrusté un dragon en relief. Entre ses doigts gracieux, elle le faisait tournoyer. Son douloureux souvenir l'assaillait. Au final, cette journée ensoleillée s'en trouvait quelque peu gâchée. La dangerosité du pendentif était véritablement un fardeau et pesait lourd sur sa conscience. Elle se sentait responsable du maléfice qui pouvait se réveiller d'un moment à l'autre. Anne était ailleurs, perdue dans ses pensées. Elle cherchait à maîtriser ses sentiments, qui oscillaient entre le bonheur et le chagrin. La fête qu'elle réservait à sa fille l'aida à retrouver du courage. Quand elle lâcha ce maudit objet, la reine se remit en route dans l'intention de rentrer chez elle. Sa bravoure et sa volonté faisaient sa force. Même si le mal la rongeait, elle passait auprès des gens d'une manière fausse. Son allure exprimait une joie forcée, dissimulant ses idées noires. Même, les membres de sa famille n'y voyaient que du feu.

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 23:31