Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Partie 7.2

    avatar
    Cassyfantasya
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Partie 7.2 Empty Partie 7.2

    Message par Cassyfantasya Lun 14 Avr - 10:52

    Le combat éclata de sort et de magie, de coup de contact en corps à corps, et d'esquive, jusqu'au moment où le combat stoppa net. Elle était toutes les deux essoufflée. Félicia avança vers Aurore afin de la relever.
    — Tu as perdu, mais... laisse-moi réfléchir un moment, tu m'as éclairci les idées avec ce combat. Bien que tu ne l'ailles pas connu, tu te battais avec la même force de caractère que ta mère, elle aurait été fière de toi. Tu m'as impressionnée, et je m'incline devant toi. Je n'ai plus rien à t'apprendre. Bien que tu ais échoué cette épreuve, ta sagesse, ta pureté d'esprit, dont que tu as acquis avec le temps, m'a fait réfléchir, et en raison de cela,  j'enfreins les conditions que je t'ais imposé avant le combat. Je t'annonce que je m'allie à toi, dit-elle en ouvrant les portes avec sa magie.
    — Je te remercie, dit Aurore surprise de la réaction de Félicia.
    — Suis-moi, dit Félicia en ouvrant la marche, car nous ferions mieux de partir maintenant. Il ne vaut pas traîner.
    Aurore pensa qu'elle cachait quelque chose.
    — Où allez-vous, fit une voix d'homme d'un ton sévère, les faisant sursauter par la surprise .
    — Oh ! Non il est trop tard s'enquit Félicia en reculant.
    — Le roi Philipe ? S'interrogea Aurore. Que fait-il en arme accompagnée de ses soldats avec l'emblème du dragon ?
    — J'appelle  à la garde, cria Félicia.
    — Ah ah ah, ta garde est neutralisée, je savais que tu me trahirais, c'est pour cette raison que j'ai infiltré des espions dans ton château.
    — Je savais depuis le début qu'il y avait une présence maléfique dans les environs, dit Aurore.
    — C'est de ça que je voulais t'en parlé Aurore, c'est pour cette raison que je te disais que j'étais prisonnière, et puisque je faisais tout pour refuser, au final tu ne m'a pas cru.
    — Ce n'est rien Félicia je ne t'en veux pas.
    — Alors, on m'a informé que c'était la petite Ashélia, qui possède le médaillon, où est-elle ?
    — Va au diable sale Démon, dit Félicia va pourrir en enfer.
    — Je le demande une seconde fois, où est la jeune fille ?
    — Tu es sourd, continua Félicia violemment, aucune de nous deux ne te le dira.
    — Que se passe-t-il ? Je ne comprends rien, le roi Philipe serait-il devenu fou ? Pourquoi demande-t-il le médaillon ? Et pourquoi, Félicia es-tu d'un seul coup agressive ?
    — Ah ah ah, ton amie a l'air d'être perdu. Où est le médaillon une dernière fois, reprit-il, sinon vous ne me donnez pas le choix, de vous tuer.
    — Je n'ai pas peur de toi, dit Félicia le fixant dans les yeux et à l'aide de sa magie, elle élimina ses soldats, puis neutralisa le roi.
    — Aurore, sauve-toi pendant qu'il est encore temps.
    En neutralisant le roi, Félicia se trouvait en position de condamner.
    — Non je refuse de te laisser ainsi.
    — Aurore je t'ordonne de partir, insista-t-elle.
    — Je ne partirais pas sans toi.
    — Ce n'est pas le roi Philipe que tu vois là, mais l'esprit de mon père qui a pris possession de son corps.
    — Cela ne me fera pas changer d'avis, au contraire ça me donne plus envie de me battre.
    — Tu es vraiment folle, dit-elle en lâchant prise se trouvant éjectée.
    Pendant qu'Aurore courait pour la relever, le roi utilisa sa magie afin de bloquer toutes les issues.
    — Maintenant, vous n'avez nulle part où aller, fit remarquer le roi, bien essayer ma fille, mais tu n'es pas assez forte. Cependant, je vous demande une dernière fois, où est le médaillon, en contre parti je vous épargnerai votre vie.
    Appuyée par Aurore, Félicia se releva, et s'avança dangereusement vers le roi.
    — Il y a une chose que j'aimerai savoir et que j'aimerai entendre de ta bouche, aurais-tu conclu un pacte avec les ténèbres, et trahis la Grande-Alliance.
    — Oui effectivement j'ai conclu un pacte avec les ténèbres, et il ma rendu plus puissant que jamais, je vais vous anéantir, détruire toute opposition, réduire à néant la Grande-Alliance tel est mon objectif.
    — Je ne te reconnais plus, tu es devenu complètement fou.
    Elle déclencha la colère du roi, l'attaquant d'un affront direct dont elle esquiva. Quant à Aurore, qui était restée en retrait prit part au combat, un combat dynamique qui perdurait. Beaucoup de sort et de magie furent lancés, et nombreux étaient les coups qui furent donnés, esquivés, et encaissés. Gravement touchée par une attaque, Félicia fut une nouvelle fois projetée dans les airs avant de frapper violemment le sol.  Le choc était tellement violent qu'elle n'avait plus la force de se relever, et s'allongeant sur le sol, elle perdit connaissance. Malgré son inquiétude envers Félicia, Aurore tenait bon. Félicia semblait être évanouie, mais ce fut des visions qui la retenaient étendu sur le sol. Un faucon géant s'était révélé. En plus de cela, elle vit également qu'il y avait de l'espoir, Aurore serait la clef de cet événement. Ce fut alors qu'elle comprit qu'elle devait sauver Aurore, en se transformant en oiseau géant, et volée vers Laenaya, encouragée par cette vision, Félicia reprit connaissance, et avec les forces qui lui restaient elle se leva, et découvrit que Aurore était en difficulté. Elle était à terre, épuisée et ses blessures expliquaient son affaiblissement, et malgré qu'elle s'effondrait sans cesse sur le sol, elle avait toujours la force de vaincre, car elle cherchait à se relever. Le roi essaya de la démoralisé, mais chaque mot qu'il prononça, et chaque coup  qu'il donna ne faisait que l'endurcir, ce qui le força à monter sa colère et de l'attaquer en lançant une puissante incantation magique afin de l'achever. Comme par réflexe, Félicia utilisa sa magie pour la contrer, ce qui écarta Aurore du danger. Quant à la puissante incantation qu'avait lancée le roi, avait continué sa course dans le mur dont celui-ci vola en éclat. Félicia avança vers son père et essaya toutefois de le raisonner, mais celui-ci ne voulait rien savoir et utilisa un sort contre elle. Ne se laissant pas faire Félicia contre une nouvelle fois son attaque la retournant contre lui, ce qui l'immobilisa un moment, puis elle profita de ce temps de répit pour relever Aurore, et en regardant l'ouverture elle se souvint de sa vision.
    — Aurore tu vois la brèche dans le mur ?
    — Oui, dit-elle en s'inquiétant. Tu dois avoir une idée suicidaire, derrière la tête.
    — Emprunte-la. Saute dans le vide et transforme-toi en un faucon géant.
    — Non, je ne sauterais pas je ne maîtrise pas les transformations, puis je ne te laisserais pas seule face à cette menace.
    — Fais-moi confiance, tout se passera bien, là il est immobilisé temporairement, c'est maintenant que nous devons saisir notre chance de nous enfuir.
    L'effet du sort c'était estompé puisque par surprise pendant que Aurore et Félicia était en face à face en train de parler, le roi atteignit Félicia en utilisant sa magie. Pour l'aider, Aurore le chargea d'une attaque directe, mais Félicia utilisa sa magie contre elle afin de l'envoyer de force dans le vide. Et Félicia qui courrait vers la brèche l'emprunta également, et au même moment qu'elle sautait elle fut touchée par une incantation magique. Étant désormais dans les aires, elles se transformèrent en un faucon géant et volèrent ensemble.
    — Je vous jure de vous retrouver et de vous tuer à petit feu, dit-il en explosant de colère en les voyant s'éloigner, je me vengerais, la guerre est désormais déclarée.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:27