Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Partie 10.2

    avatar
    Cassyfantasya
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Partie 10.2 Empty Partie 10.2

    Message par Cassyfantasya Lun 14 Avr - 11:17

    Quant aux deux gardes, ils étaient restés devant le seuil afin de continuer à monter la garde. Entrant et parcourant la demeure, la reine les mena devant une porte qu'elle ouvrit.
    — Dannah, tu peux la poser sur le lit, s'il te plaît.
    — Je pense que nous devrions les laisser.
    — Oui tu as raison Sylvania, dit Dannah.
    — Je vous suis, dit Amélia, tu viens Hélène.
    — Non, je ne viens pas, je préfère rester ici.
    — Très bien, bin... à tout à l'heure.
    Hélène dit un hochement de la tête. Après que ses compagnons soient partis, elle alla s'installer au fond de la pièce, afin de se faire toute petite. Elle observa la reine pratiquant son rituel de guérison sur Ashélia. Cela avait pris quelques dizaines de minutes pour chasser cette plaie. La reine mit Ashélia à l'aise lui ôtant une partie de ses vêtements, et Hélène s'était rapprochée pour l'aider, et reculant légèrement elle laissa la reine finir de l'installer confortablement.
    — Tu peux rapprocher d'elle, si tu le désires.
    Hélène acquiesça d'un hochement de la tête, et s'agenouilla au chevet d'Ashélia lui prenant une main, et contempla son doux visage endormi.
    — Va-t-elle s'en sortir, dit-elle inquiète ?
    — C'est plaies ont été guéris, et ses jours ne sont plus menacées, toutefois le venin quant à lui n'est pas totalement disparu, et maintenant tout dépend d'elle. Il faut qu'elle se repose à présent, et seul le temps la guérira.
    — Oui je comprends, il va falloir se montrer patient. Je pense que je devrais la laisser un peu tranquille.
    — Oui, te changer les idées te fera du bien, quant à moi je vais aller voir Dannah.
    Avant de partir, Hélène dit un geste de tendresse à Ashélia.
    — Repose-toi bien Ashélia. Courage.
    Puis elle quitta la pièce avec beaucoup de difficulté tant qu'elle se retournait. Et ayant rejoint les autres. Elle passa le restant de la journée avec Amélia et Sylvania, se promenant et flânant dans le domaine. Quant à la reine, elle partit à la rencontre de Dannah qu'elle trouva isolé sur une terrasse avec une vue sur le jardin.
    — Ça va Dannah, dit-elle en s'asseyant auprès d'elle ?
    — Oui ça peut aller, je suis inquiète pour Ashélia, cela fait quelques jours que son corps est inerte. Même l'élixir qu'avait fait Amélia n'avait eu aucun effet.
    — Je te rassure ses jours ne sont pas en danger, et Amélia a bien fait. Peut-être qu'elle n'a pas réussi à guérir, toutefois il eut un côté positif. Son élixir avait neutralisé le venin l'empêchant de mûrir. J'aurai fait la même chose à sa place. D'ailleurs, cela ne m'étonne pas, car c'est l'enseignement que j'ai transmis à Cassandra qui l'a fait à son tour avec Amélia.
    — C'est rassurant. Et cela peut prendre combien de temps avant qu'elle se réveille.
    — Je l'ignore. Excuse-moi de t'importuner avec cette histoire. Mais il y a des choses que je dois savoir et je pense que tu pourrais me renseigner.
    — Oui, sur quel sujet ?
    — Ta sœur a été blessé, et je souhaite savoir ce qu'il c'était passé, et je souhaite savoir pourquoi ces soldats vous traque.
    — J'ai appris par le Capitaine de la garde qu'Aurore était là.
    — Oui, elle est là.
    — Et elle ne t'a informé de rien.
    — Pas en ce qui concerne Ashélia. Toutefois, je suis au courant que Dorian est de retour est j'ignore comment. Pourtant, j'aurai juré que Michka l'ait tué.
    — Eh bien si je commence depuis le début de notre aventure, Aurore nous a recommandé de fuir de Saint-Poladeléa pour venir ici afin d'y trouver refuge. Nous sommes passés par Freynésis. Ici nous avons rencontré Freïhr, qui nous a apporté sa protection. Ensuite nous avions fait une halte dans la forteresse d'Arizak. C'est en ce lieu que nous avions eu une dure confrontation. Et derrière une de ces tenues ténébreuses se trouvait Shaitâne.
    — Non cela ne se peut, dit-elle choqué, tu dois faire sûrement erreur. Shaitâne n'oserait jamais agir d'une telle sorte.
    — Pourtant, c'était bien lui, et bien que je l'aie reconnu, il s'était orgueilleusement démasqué.
    — Dannah à raison intervint une voix. C'était bien Shaitâne.
    — Quelle est cette voix ? Elle m'est familière.
    — C'est Ashélia, c'est comme ça qu'elle nous communique. Elle se révèle parfois dans des moments importants.
    — Ah je vois. Elle semble bien maîtriser la magie chimérique. Alors Ashélia, si tu peux m'entendre, je pense que tu peux me répondre, car une personne peut se tromper, mais deux, cela commence à être inquiétant.
    — Naturellement, continua la voix,
    — Donc, l'une de vous deux peut me dire pour qui il voue ses services.
    — Lors de ma confrontation avec Shaitâne,  dit l'esprit d'Ashélia, il m'avait sorti un début de  phrase comme 'Au nom de mon père' et j'ai tout de suite fait un rapprochement entre lui et la réel menace qui est en déduction Dorian. Et c'est également lui qui m'a blessé avec son arme empoisonnée, et d'ailleurs il  était très fier de son action.
    — Alors, c'est ainsi que Shaitâne a sombré. Je me demande quelle folie aurait pu le rendre ainsi, lui qui était un si bon garçon. Mais, bon maintenant je sais qui se cache derrière tout ça. Merci les filles vous m'aviez bien éclairci, je dois désormais y réfléchir.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:28