Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Partie 10.3

    avatar
    Cassyfantasya
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Partie 10.3 Empty Partie 10.3

    Message par Cassyfantasya Lun 14 Avr - 11:19

    Aurore qui aperçut au loin Dannah isolé près du jardin, alla à sa rencontre
    — Quelle douce atmosphère ! dit aurore en la savourant.
    Dannah se retourna d'un air étonné.
    — Tiens, Comment ça va Aurore ?
    — Je vais très bien Dannah, mais ce n'est pas ce que l'on puisse dire pour Félicia. Elle a été blessée en ayant essayé de me protéger.
    — Je suis au courant pour Félicia, le capitaine de la garde nous en a informés. J'espère que ce n'est pas trop grave. Que vous êtes-il arrivé au juste ? Qui pourrait venir à bout de deux remarquables enchanteresses ? C'est un coup de Dorian ? C'est ça ?
    — Oui, il n'y a plus de doute, c'est bien lui. Je l'ai vu de mes yeux. D'ailleurs puisqu'il est mort, il se présente sous la forme charnelle du roi Philipe. Il on dût conclure un pacte. La demeure de Félicia était regorgée d'espion, qui avait averti Dorian de notre affaire, et du coup nous avions été confrontées à un rude combat, un combat tellement rude que nous avions été forcées de fuir. Maintenant je comprends pourquoi Félicia en avait peur. Et du coup, elle a quelques écorchures et brûlure sur sa peau. Et elle a subi des écrasements des os, car elle avait été sévèrement projetée à plusieurs reprises contre le sol et les murs. Mais ça va-t-elle s'en sort bien, ces jours ne sont pas en danger.
    — Pauvre Félicia. Cela devait être dur pour elle moralement de combattre contre son propre père. Elle a été sacrement courageuse. C'est rassurant d'apprendre qu'elle va plutôt bien.
    — Maintenant j'ai le cœur net. Je sais désormais qui se cache derrière tout ça et dans quel but. Faudrait que j'en parle à ta grand-mère, car elle ne sait pas tout.
    — Comment ça qu'elle ne sait pas tout ?
    — Elle n'est pas au courant pour le médaillon, et de ce qu'il se passe sur le royaume D'Han-Ashara.
    — Quel genre de chose se passe-t-il ?
    — En deux mots, il se passe des choses étranges. Le royaume est plongé dans la brume. Le temps est sombre. Et, ce n'est pas normal. J'ai déjà vécu ceci il y a douze années. Ça sent l'hostilité à plein nez.
    — Tiens en parlant d'hostilité, dit-elle en pensant au médaillon qu'elle sortit de l'une ses poches. Je pense qu'il est préférable que tu le prennes pour le moment.
    Aurore repoussa sa main.
    — Non je ne peux le prendre. Garde-le jusqu'à temps qu'Ashélia ait mieux.
    — D'accord. Mais je m'inquiète pour elle. Je ne vais pas me paraître défaitiste, je pense qu'elle n'est pas assez solide pour le porter.  Je ne sais même pas si elle va aller jusqu'au bout.  On est plutôt mal partie.
    — Continue à le garder. J'irai voir ta grand-mère tout à l'heure. Je lui en parlerai. J'espère que nous allons trouver une solution.
    — Je dis qu'Ashélia est faible Peut-êtres que j'ai tort. Je m'inquiète tellement pour elle. Puis, tant de choses sont passées, tout s'enchaîne trop vite. Je ne sais plus que penser, je ne sais même plus où me donner de la tête.
    — Je comprends ton inquiétude Dannah, moi aussi je me fais du souci pour elle. D'ailleurs en  allant voir la reine je passerai la voir. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer, dit-elle en la serrant dans ses bras,  maintenant, fait moi plaisir, va rejoindre les autres, ils doivent être inquiet.
    — As-tu besoin de mon soutien.
    — Ne t'inquiètes pas tout ira bien, je m'occupe de tout.
    — Bien, dit-elle d'un hochement de la tête pour acquiescer.
    — Aller file avant d'attraper froid, dit-elle avec un semblant de rire.
    — A plus tard Aurore.
    — Oui, à plus tard.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:51